Offert ร  cette formation sanitaire le 1et novembre 2020 par Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou, ce scanner n’a pu rentrer en service ร  cause de la salle et autres dispositifs d’accueil non apprรชtรฉs.
Ces images montrent l’รฉvolution des travaux conduits par la Commune ร  lโ€™hรดpital de District en vue de la mise en route de cet matรฉriel qui va amรฉliorer le plateau technique de cet hรดpital qui ne cesse de s’enrichir au jour le jour.
Le Maire de la Commune de Dschang prรฉside d’ailleurs ce vendredi 7 mai 2021 une cรฉrรฉmonie avec au menu le don par l’association Femmes Nkongni de France, d’une couveuse nรฉonatale.
La couveuse est une invention locale de l’AUI-techno crรฉรฉ par Serges Alain Njidjou, un camerounais passionnรฉ de l’entrepreneuriat qui a contribuรฉ pendant des annรฉes au dรฉveloppement des structures d’incubation de plusieurs projets ร  l’universitรฉ de Dschang.
La cรฉrรฉmonie a lieu demain dรจs 9heures ร  l’hรดpital de district de Dschang.
Restez sur notre page pour plus d’informations au sujet de cette cรฉrรฉmonie et cette invention locale aux rรฉpercussions nationales et internationales.

Article prรฉcรฉdent๐˜พ๐™ค๐™ค๐™ฅรฉ๐™ง๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ ๐™Ž๐™ช๐™™-๐™Ž๐™ช๐™™/๐˜ฟรฉ๐™ซ๐™š๐™ก๐™ค๐™ฅ๐™ฅ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™ก๐™ค๐™˜๐™–๐™ก : ๐˜ฝ๐™–๐™ฃ๐™ ๐™ž๐™ข ๐™จ๐™ค๐™ก๐™ก๐™ž๐™˜๐™ž๐™ฉ๐™š ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™กโ€™๐™–๐™˜๐™˜๐™ค๐™ข๐™ฅ๐™–๐™œ๐™ฃ๐™š๐™ง