ยซย Ce qui mโ€™a motivรฉ cโ€™est que je suis dรฉjร  native de la ville de Dschang et jโ€™ai eu pas mal dโ€™expรฉrience ร  lโ€™รฉtranger tout comme au Cameroun. Jโ€™avais ร  cล“ur dโ€™apporter ma toute petite pierre ร  lโ€™รฉdifice de la construction de ma ville natale et de mon pays. Jโ€™ai donc rencontrรฉ Monsieur le Maire Jacquis Kemleu avec de trรจs beaux projets qui mโ€™ont inspirรฉ et je me suis dit que je me lance ร  lโ€™accompagnement de ces projets. Jโ€™ai donc sollicitรฉ quelques personnes qui veulent bien nous accompagner ร  la rรฉalisation de ces projets-lร . Quant aux moyens dont on dispose, on a dรฉjร  des moyens financiers personnels qui nous ont permis dโ€™acquรฉrir deux grands engins et comme on dit souvent ยซ on ne demande que quand on sait dรฉjร  faire ยป. Les premiers engins vont รชtre lร  pour montrer que nous sommes sรฉrieux dans le projet et ร  partir de lร , on apporte certains rรฉsultats et on sera dans ce cas en capacitรฉ de solliciter dโ€™autres partenaires.

Je suis confiante de ce que Dschang peut redevenir la ville la plus propre du pays ; si je nโ€™en รฉtais pas, je ne pense pas que je me serais lancรฉ parce quโ€™acquรฉrir des engins comme ceux que vous allez voir bientรดt, ce sont des sommes trรจs importantes. On ne sโ€™engage pas dans ce genre de projet quand on nโ€™y croit pas ; jโ€™y crois alors dur comme fer quโ€™on va rรฉussir ร  faire de la ville de Dschang lโ€™une des villes les plus propres du Cameroun si ce nโ€™est la premiรจre ville trรจs propre et saine du Cameroun. Nous tenons ร  la santรฉ de nos parents, de nos concitoyens et de nos enfants ; et รงa commence par lโ€™assainissement de la ville.ย ยป

Article prรฉcรฉdent๐˜ผ๐™ฃ๐™™๐™ง๐™š ๐™๐™„๐™Š๐™ˆ๐™Š ; ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™ข๐™ค๐™ฉ๐™š๐™ช๐™ง ๐™š๐™ซ๐™š๐™ฃ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™ž๐™š๐™ก ยซ ๐™‰๐™Š๐™๐™๐™€ ๐™Š๐˜ฝ๐™…๐™€๐˜พ๐™๐™„๐™ ๐™‹๐™๐™€๐™ˆ๐™„๐™€๐™ ๐™€๐™Ž๐™ ๐˜ฟ๐™Š๐™‰๐˜พ ๐˜ฟโ€™๐˜ผ๐™ˆ๐™€๐™‰๐˜ผ๐™‚๐™€๐™ ๐™‡๐™€ ๐™‡๐˜ผ๐˜พ ๐™ˆ๐™๐™‰๐™„๐˜พ๐™„๐™‹๐˜ผ๐™‡ ๐™€๐™ ๐™Ž๐™€๐™Ž ๐™€๐™‰๐™‘๐™„๐™๐™Š๐™‰๐™Ž ยป
Article suivantAudience