Le receveur municipal, les directeurs dโ€™รฉtablissements communaux, les chefs services, les dรฉlรฉguรฉs du personnel et les chargรฉs dโ€™รฉtudes ont tenus une importante sรฉance de travail prรฉsidรฉe par le patron de lโ€™Exรฉcutif dans la salle des Actes de lโ€™Hรดtel de ville. La rencontre de cette matinรฉe du mercredi 11 mai portait sur les questions de rendements, dโ€™รฉvaluation du climat de travail, du fonctionnement des services communaux et des personnels. Par des mots rassurant prononcรฉs ร  lโ€™ouverture de cette sรฉance de travail, le maire a saluรฉ lโ€™engagement ร  servir qui caractรฉrise chaque service, il va รฉgalement encourager lโ€™ensemble du personnel ร  travers leurs chefs ร  s’armer de plus en plus de courage et d’abnรฉgation ร  produire toujours des rรฉsultats apprรฉciable; ceci รฉtant le gage du rayonnement de lโ€™institution. Revenant un tant soit peu sur les engagements pris ร  lโ€™entame de son mandat, le Premier Magistrat Municipal va rassurer son personnel de tenir ร  ces engagements et mรชme au-delร . Tout en รฉvoquant les crises sociales et les tensions de trรฉsorerie qui sรฉvissent dans lโ€™ensemble du territoire et qui mettent en mal le bon fonctionnement des collectivitรฉs territoriales dรฉcentralisรฉes, Jacquis Kemleu nโ€™a pas fait lโ€™รฉconomie des mots en fรฉlicitant vigoureusement le service de la recette municipale dont lโ€™efficacitรฉ et la sรฉrรฉnitรฉ dans le recouvrement des recettes communales contribue inรฉluctablement ร  la gestion quotidienne des affaires de la municipalitรฉ. Malgrรฉ les difficiles conditions auxquelles font face les CTD, lโ€™รฉdile de Dschang a dit toujours รชtre prรชt ร  toujours trouver des solutions pour ne point faillir au payement rรฉgulier des salaires des personnels ร  sa charge. Cette รฉniรจme sรฉance de travail, vient appuyer les traditionnelles rรฉunions de services constamment prรฉsidรฉes par le secrรฉtaire gรฉnรฉral, Monsieur Kenfack Franรงois.

D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdent๐™รฉ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ฅ๐™š๐™ฃ๐™จ๐™š : ๐™ก๐™š ๐™ˆ๐™–๐™ž๐™ง๐™š ๐™…๐™–๐™˜๐™ฆ๐™ช๐™ž๐™จ ๐™†๐™š๐™ข๐™ก๐™š๐™ช ๐™ง๐™šรง๐™ค๐™ž๐™ฉ ๐™กโ€™๐™ค๐™จ๐™˜๐™–๐™ง ๐™™โ€™๐™ค๐™ง ๐™™โ€™๐™€๐™ญ๐™˜๐™š๐™ก๐™ก๐™š๐™ฃ๐™˜๐™š ๐™ˆ๐™–๐™ฃ๐™–๐™œรฉ๐™ง๐™ž๐™–๐™ก๐™š ๐™š๐™ฉ ๐™™โ€™๐™ƒ๐™ค๐™ข๐™ข๐™š ๐™‹๐™ค๐™ก๐™ž๐™ฉ๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š 2021
Article suivant๐˜พ๐™Š๐™ˆ๐™ˆ๐™๐™‰๐™„๐™Œ๐™ร‰