En service au Cabinet du Maire de la Commune de Dschang, Alain Patrick Mbafou fait partie des 13 secrรฉtaires dโ€™รฉtat civil ร  prรชter serment au tribunal de premiรจre instance de Dschang le jeudi 13 janvier 2022.
ยซ Cโ€™est une tรขche qui est trรจs lourde, jโ€™espรจre que je serai ร  la hauteur de cette confiance que le Maire de Dschang vient de placer en moi. Car, รชtre secrรฉtaire dโ€™รฉtat-civil, cโ€™est dโ€™abord assister lโ€™officier dโ€™รฉtat-civil, cโ€™est nous qui sommes au secrรฉtariat et nous devons nous abstenir de faire des erreurs qui vont se rรฉpercuter au niveau de lโ€™officier qui peut signer sans avoir le temps de lire. Cela voudrait dire quโ€™il est temps que nous nous mettons au travail et donc jโ€™espรจre รชtre ร  la hauteur avec la force du bon Dieu. Car le choix portรฉ sur moi nโ€™a pas รฉtรฉ fait au hasard ยป.

Article prรฉcรฉdent๐™€๐™ก๐™ž๐™จ๐™š ๐˜พ๐™๐™š๐™œ๐™–๐™ฃ : ยซ ๐˜พ๐™š ๐™จ๐™š๐™ง๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™š๐™จ๐™ฉ ๐™–๐™ง๐™ง๐™ž๐™ซรฉ ร  ๐™Ÿ๐™ช๐™จ๐™ฉ๐™š ๐™ฉ๐™ž๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™ฅ๐™–๐™ง๐™˜๐™š ๐™ฆ๐™ชโ€™๐™ž๐™ก ๐™ก๐™š ๐™›๐™–๐™ก๐™ก๐™–๐™ž๐™ฉ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™ฃ๐™ค๐™ช๐™จ ๐™š๐™ฃ๐™˜๐™–๐™™๐™ง๐™š๐™ง ๐™™๐™–๐™ฃ๐™จ ๐™กโ€™๐™š๐™ญ๐™š๐™ง๐™˜๐™ž๐™˜๐™š ๐™™๐™š ๐™ฃ๐™ค๐™จ ๐™›๐™ค๐™ฃ๐™˜๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ. ยป
Article suivant๐™…๐™–๐™˜๐™ฆ๐™ช๐™ž๐™จ ๐™‚๐™–๐™—๐™ง๐™ž๐™š๐™ก ๐™†๐™š๐™ข๐™ก๐™š๐™ช ๐™๐™˜๐™๐™–๐™—๐™œ๐™ค๐™ช : ยซ ๐™‰๐™ค๐™ช๐™จ ๐™ซ๐™ค๐™ช๐™ก๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™ง๐™š๐™จ๐™ฉ๐™š๐™ง ๐™ก๐™š๐™œ๐™–๐™ก๐™ž๐™จ๐™ฉ๐™š๐™จ ๐™š๐™ฉ ๐™ง๐™š๐™ฅ๐™ช๐™—๐™ก๐™ž๐™˜๐™–๐™ž๐™ฃ๐™จ ยป