Le chantier de construction des rรฉservoirs d’eau de 5 mini rรฉseaux d’AEP dans le centre urbain de la commune de Dschang s’est vu visitรฉ ce mercredi 28 fรฉvrier 2024 par une รฉquipe de l’agence rรฉgionale Ouest du FEICOM, avec ร  sa tรชte son chef d’agence.

Les travaux qui ont dรฉbutรฉ le 17 Juillet 2023 se poursuivent sereinement.

Le niveau d’avancement ร  date est de 22% avec la construction de deux chรขteaux d’eau de 25mยณ chacun, respectivement au marchรฉ A et ร  l’hรดtel de ville de Dschang.

En dรฉcembre,l’entreprise adjudicataire avait obtenu une suspension de dรฉlais pour une pรฉriode de 45 jours, c’est cette suspension qui justifie l’arrรชt des travaux et le retard accusรฉ.

Toutefois, la descente de terrain avec le FEICOM avait pour objectif de sensibiliser l’entreprise sur la relance des travaux. Lesdits travaux vont redรฉmarrer dรจs lundi le 04 Mars 2024. L’entreprise quant ร  elle promet de mettre tous les moyens en jeu pour qu’en Juin les travaux sur tous les sites soient achevรฉs et le marchรฉ livrรฉ.

Article prรฉcรฉdent๐๐„ ๐Œ๐€๐๐๐”๐„๐™ ๐๐€๐’ ๐‹๐„๐’ ๐ƒ๐„ฬ๐€๐Œ๐๐”๐‹๐€๐“๐ˆ๐Ž๐๐’ ๐ƒ๐„ ๐Œ๐€๐‘๐ˆ๐Ž๐๐๐„๐“๐“๐„๐’ ๐†๐„ฬ๐€๐๐“๐„๐’ ๐•๐Ž๐‹๐€๐๐“๐„๐’ ยซ๐’๐€๐‹๐€๐Š๐€ ยป ๐€ฬ€ ๐ƒ๐’๐‚๐‡๐€๐๐†, ๐๐€๐“๐Ž๐”๐…๐€๐Œ ๐„๐“ ๐๐€๐…๐Ž๐”๐’๐’๐€๐Œ
Article suivantINFORMATION