Le mercredi 14 avril de lโ€™annรฉe courante, dans la salle des Actes de la Mairie, au cours de la rรฉunion dโ€™explication et de concertation tenue entre lโ€™Exรฉcutif Municipal et les commerรงants du marchรฉ A, ร  la suite du mouvement dโ€™humeur que ces derniers avaient animรฉ en janvier 2021, des points sur la vie dans cet espace commercial avaient รฉtรฉ abordรฉs en page divers. La sรฉcuritรฉ sโ€™รฉtait ร  cet effet dessinรฉe comme prochain chantier communal dans ce marchรฉ. Cโ€™est lโ€™activitรฉ dont un des pans qui concerne la pose des portails sur les entrรฉes de ce marchรฉ, va clรดturer le projet en cours, de rรฉnovation de la faรงade principale du marchรฉ A lancรฉ quelques jours plus tรดt. Nous sommes le 24 octobre et lesdits portails sont prรชts et nโ€™attendent plus que leur pose qui dรฉmarre effectivement le lundi 25 octobre 2021. Comme lโ€™indiquent ces images, les travaux de maรงonnerie se poursuivent.
ร€ rappeler que, lors de cette rรฉunion du 14 avril, les idรฉes comme celle de la crรฉation dโ€™un poste de police dans cette zone avaient germรฉ.
CDB

Article prรฉcรฉdent๐—š๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ถ๐—ป๐—ฐ๐—น๐˜‚๐˜€๐—ถ๐˜ƒ๐—ฒ : ๐—นโ€™๐—˜๐˜…รฉ๐—ฐ๐˜‚๐˜๐—ถ๐—ณ ๐— ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฝ๐—ฎ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐——๐˜€๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐˜ ๐˜‚๐—ป ๐—ฐ๐—น๐—ถ๐—ป ๐—ฑโ€™ล“๐—ถ๐—น ๐—ฎ๐˜‚๐˜… ๐—ฝ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ๐˜€ ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ฑ๐—ถ๐—ฐ๐—ฎ๐—ฝรฉ๐—ฒ๐˜€
Article suivant๐Œรฉ๐๐ข๐€๐ง๐ง๐ข๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐š๐ข๐ซ๐ž : ๐๐ž๐ฌ ๐ซรฉ๐ฌ๐ฎ๐ฅ๐ญ๐š๐ญ๐ฌ รฉ๐ฅ๐จ๐ ๐ข๐ž๐ฎ๐ฑ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐‘๐š๐๐ข๐จ ๐๐ ๐ก๐ข๐ž-๐ฅ๐š๐ก ๐ช๐ฎ๐ข ๐œรฉ๐ฅรจ๐›๐ซ๐ž ๐ฌ๐ž๐ฌ ๐Ÿ๐ŸŽ ๐š๐ง๐ฌ ๐โ€™๐ž๐ฑ๐ข๐ฌ๐ญ๐ž๐ง๐œ๐ž