En prรฉlude ร  la cรฉlรฉbration, ce 8 mars 2022 de la 37e รฉdition de la journรฉe internationale de la femme, un match de football a opposรฉ le jeudi 3 mars 2022 les femmes de la Justice et celles de lโ€™institution communale, au stade du CENAJES. Les femmes de la Commune de Dschang ont รฉtรฉ battues par leurs adversaires des Tribunaux de Dschang. La rencontre marquait le lancement de la saison sportive ร  la Commune de Dschang.
Cโ€™est le Pr Emile Temgoua, premier adjoint au maire, qui a donnรฉ le coup dโ€™envoi de la rencontre. Il รฉtait assistรฉ par le procureur Tsayem des tribunaux de Dschang, accompagnรฉ de bien dโ€™autres personnalitรฉs de la Justice, de la municipalitรฉ et de la famille des sports dans la Menoua. Malgrรฉ leur tรฉmรฉritรฉ, les femmes de la Mairie ont รฉtรฉ battues par un score de 3 buts ร  0.
En attendant le match retour et des occasions ร  venir de revanche pour les dames de la Commune, les actrices se sont sรฉparรฉes dans lโ€™euphorie totale, encouragรฉes par des hommes assis dans les tribunes. La saison sportive 2022 a ainsi รฉtรฉ lancรฉe ร  la Commune de Dschang, par cette rencontre de football fรฉminin.
Trรจs bientรดt, les hommes descendront ร  leur tour sur le terrain. Dans lโ€™attente de ce jour prochain, les matchs dโ€™entrainement ร  la mairie vont continuer de se dรฉrouler le jeudi en aprรจs-midi, au stade municipal, aussi bien pour les messieurs que pour les dames. Pour le reste, cโ€™รฉtait du beau et du bon spectacle, applaudi par les nombreux supporters prรฉsents dans les gradins.
D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdentForum des interconnectรฉs Nantes 2022 : le Maire de Dschang cooptรฉ dans la Commission numรฉrique
Article suivantBonne fรชte ร  toutes les femmes.