Je prends part depuis ce mardi avec les collรจges Maires du dรฉpartement au 9รจme Forum mondial de l’eau ร  Dakar au Sรฉnรฉgal.

Cet รฉvรฉnement, qui se tient tous les trois ans, est organisรฉ cette annรฉe par le Conseil Mondial de lโ€™eau et le gouvernement sรฉnรฉgalais, pour permettre aux Chefs dโ€™Etat et de gouvernement, acteurs du secteur privรฉ et acteurs de la sociรฉtรฉ civile, dโ€™รฉchanger sur les problรฉmatiques liรฉes ร  la gestion durable de lโ€™eau et ร  lโ€™accรจs aux services dโ€™assainissement. Entre dรฉclarations de personnalitรฉs et confรฉrences, le forum organisรฉ au Sรฉnรฉgal appelle ร  passer ร  lโ€™action, alors que 40 % de la population nโ€™a pas accรจs ร  lโ€™eau potable en Afrique subsaharienne.

Article prรฉcรฉdentForum mondial de l’eau: le Maire de Dschang en route pour Dakar au Sรฉnรฉgal
Article suivantAigle Royal de la Menoua