Engagées depuis 2017 dans le programme intercommunal de gestion durable de l’eau et l’assainissement (PIGeDEA), les communes de Dschang, Nkong-Zem, Fongo-Tongo dans le département de la Menoua, Région de l’Ouest du Cameroun, Douala 5ème dans la région du Littoral et Kye-Ossi dans la vallée du Netm, Région du Sud ont eu de nouveaux maires à l’issue du double scrutin des Municipales et Législatives du 9 févier 2020. À l’invitation de Jacquis Kemleu Tchabgou, Maire de la Commune de Dschang, tête de fil de ce programme financé par l’Union Européenne, ces élus ont séjourné à Dschang le 10 juin 2020.Il était question au cours d’un atelier qui a eu pour cadre l’hôtel adys, qu’ils soient imprégnés du niveau d’exécution du PIGeDEA et de la suite de ce programme en fin d’exécution.

Article précédentDschang, Terre d’artisanat(Part 4):Les chiffres, les statistiques.
Article suivantAssainissement et de libération de la voie publique :L’Exécutif évalue l’opération