À l’occasion de la célébration de la 55ieme édition de la fête de la jeunesse, les populations et les amis de Dschang sont invités à faire parler leurs coeurs.
Ce sera lors de la première édition de « Smile for All Youths ». L’initiative caritative de madame KEMLEU Sylvie Georgette, épouse du Maire de la Commune de Dschang et marrainéz par madame MBOKE Martha, Première Dame du Département de la Menoua.
L’événement qui se traduit en un dîner spectacle de collecte de fonds en faveur des enfants vulnérables de l’arrondissement de Dschang et ses environs, se déploiera le mercredi 10 février 2021 dès 18h30 dans la salle des fêtes de la Commune
de Dschang (ex-Mairie rurale).

Article précédentKouna week: La dégustation de la viande de porc sous toutes ses formes est une réalité. Rien à avoir avec la publicité.
Article suivant𝙄𝙣𝙛𝙤𝙧𝙢𝙚𝙯-𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙚