Le conseil municipal jeune réédite son action en faveur du lac municipal de Dschang

En compagnie des scouts de l’Ouest, Michel Awounang Azongoua et ses hommes ont effectué une séance citoyenne de travail en vue de préserver le potentiel du lac municipal de Dschang. L’action de nettoyage a eu lieu le samedi 9 avril 2022 à la base nautique de Dschang. Un geste volontaire et bénévole qui traduit l’engagement d’une jeunesse consciente au regard des menaces qui pèsent sur l’environnement.

Article précédentChantier de construction de la microcentrale hydroélectrique de Lingang
Article suivant𝙊𝙥é𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙥é𝙘𝙞𝙖𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙙é𝙡𝙞𝙫𝙧𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙢𝙖𝙨𝙨𝙞𝙫𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙖𝙘𝙩𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙣𝙖𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣𝙘𝙚 : 𝙡𝙚 𝙋𝙧é𝙛𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙈𝙚𝙣𝙤𝙪𝙖 𝙖 𝙡𝙖𝙣𝙘é 𝙨𝙖 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙣é𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙚𝙣𝙨𝙞𝙗𝙞𝙡𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙥𝙪𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝘿𝙨𝙘𝙝𝙖𝙣𝙜