L’agent communal NOUPEPOUO YOUNDJEU Guy Remus a été inhumé ce jour à Bandja.

Décédé des suites d’un court malaise le mercredi 16 décembre 2020, Guy Remus a été mis en terre ce mercredi. Une forte délégation de la Commune de Dschang a été commise pour aller dans l’arrondissement de Bandja afin de le conduire à sa dernière demeure. Les maires A2, A3 et A4, les chefs services et des agents communaux ont honoré à sa juste valeur la mémoire de l’illustre disparu. L’éloge funèbre de l’Exécutif Municipal et de l’ensemble du Conseil Municipal a été dite par le maire Landry TOUKAM (3e adjoint). Aux côtés de la municipalité, il y avait la mobilisation des militants du parti RDPC dont il était membre de la section OJRDPC Menoua centre 1. Pour ton repos éternel, nous voulons te dire de reposer en paix avec cette citation d’Abraham Lincoln qui dit: « Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie.C’est la vie qu’il y a eu dans les années. »

Article précédent😭
NOUPEPOUO Y. Guy Remus a entamé son dernier voyage ce jour.
Article suivantJoyeuses fêtes