Les trois derniers des neuf conteneurs transportant le premier process de tri modulaire et autonome des ordures de la Commune de Dschang qui avait accusé un retard sont désormais à Dschang. C’est dans l’après-midi de ce mercredi 6 janvier 2021 que le Maire Jacquis KEMLEU s’est fait accompagner par son prédécesseur S.M Beaudelaire DONFACK et son 3ème adjoint Landry TOUKAM, sur le site de compostage de Siteu à l’effet d’y décharger les équipements attendus. Ces 3 derniers compartiments de Val’box viennent s’ajouter ainsi aux 6 conteneurs qui avaient été accueillis et présentés aux populations le 31 décembre dernier. Dans les prochains jours, la municipalité va s’activer à l’assemblage et à la mise en fonction de cette première ligne de tri modulaire et autonome des déchets ménagers en Afrique subsaharienne.
D.TSAPGOU

Article précédent𝐋𝐞 𝐟𝐢𝐥𝐦 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐕𝐚𝐥’𝐁𝐨𝐱 𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐃𝐬𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠
Article suivant𝐉𝐚𝐜𝐪𝐮𝐢𝐬 𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 𝐊𝐞𝐦𝐥𝐞𝐮, 𝐄𝐱𝐩𝐞𝐫𝐭 𝐂𝐕𝐔𝐂 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐝é𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥