✓ Parce que la ville de Dschang s’apprête à accueillir une importante délégation ce week-end, le premier magistrat municipal Jacquis KEMLEU par ailleurs Président du Conseil d’Administration (PCA) de l’Hopital de District Dschang, est à l’accueil et orientation des délégations du cerac qui foulent le sol de la cité climatique depuis ce matin. Le Ministre Célestine KETCHA COURTES (MINHDU) séjourne à Dschang pour s’assurer que les travaux d’équipements et de rénovations effectués par les soins du CERAC garantissent les normes d’une belle cérémonie pour les populations de la ville estudiantine ce samedi 21novembre 2020.

D.TSAPGOU

✓Images amateurs HDD

Article précédentÉvènement !
Article suivantGOUVERNANCE LOCALE :L’Agence municipale de l’eau et de l’énergie de Dschang a tenu son conseil d’administration.