Ouvert le 1er août 2005, le Centre de Ressources Multimédias de la Commune de Dschang, fonctionne dans le cadre du programme social de formation et d’éducation des populations aux Techniques de l’Information et de la Communication. Il a été transformé il y’a quelques années en établissement public communal afin de mieux porter la vision communale en matière facilitation de l’accès à l’outil informatique et la diminution de la fracture numérique. La direction de cette structure vient de lancer des formations spéciales à l’utilisation des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Publisher). L’opportunité court jusqu’au 15 octobre 2020.

Article précédentDschang, Terre d’artisanat
Article suivantDevenez aussi un as de l’infographie grâce au Centre de Ressources Multimédias de la Commune de Dschang