Le directeur de l’Agence Municipale de l’Eau et de l’Energie, Georges Modeste MEKUI et ses techniciens reçoivent la délégation française ici au marché Tsinfem. Il leur présente le quatrième forage construit par l’équipe de la « Mandature des défis ». La délégation de l’ambassade de France conduite par Yann LORVO apprécie et salue une fois encore les prouesses de la Commune de Dschang dans la mise en oeuvre de ses politiques publiques.

Article précédentUNE DELEGATION DE L’AMBASSADE DE FRANCE AU CAMEROUN EFFECTUE UNE VISITE DE TRAVAIL A LA COMMUNE DE DSCHANG
Article suivantAvant de se séparer de ses convives, le Maire Jacquis KEMLEU a conduit ses hôtes chez le préfet du Département de la Menoua pour un aurevoir.