De la volonté du chef de l’Exécutif Municipal de Dschang, Monsieur KEMLEU TCHABGOU Jacquis Gabriel, absent et ici représenté par son 1er adjoint le Professeur TEMGOUA Émile, un repas d’ensemble a été offert aux conseillers municipaux de la mandature des défis, en communion parfaite avec tous les travailleurs de la commune. C’est la salle des Actes de l’hôtel de ville qui a servi de cadre idéal pour la circonstance. Bien aménagés au goût de tous, quelques articulations ont permis de planter le décor avant de donner la parole à Monsieur TILEFACK Norbert, porte-parole des délégués du personnel. Donc son mot introductif, il n’a pas manqué de louer et saluer cette initiative nouvelle et première du genre dans la commune de Dschang, aussi il a remercié l’exécutif en place pour toutes les facilités mises en branle pour que le personnel communal soit à l’aise dans leurs différents services. Il est à noter que l’action forte menée par l’exécutif en place est le payement des primes de salissures aux personnels du service d’hygiène, du garage municipal et ceux de l’AMGeD, aussi la titularisation de 111 employés parmi lesquels 86 personnels et 25 cadres.

Prenant la parole, le Professeur TEMGOUA Émile s’est dit honoré et satisfait des actions de l’Exécutif Municipal à l’endroit des employés qui au quotidien démontrent leur engagement à servir avec fierté l’institution communale et par ailleurs les populations de Dschang. En rappelant ces paroles du Maire à savoir : << « plus rien ne sera comme avant » et que  » personne ne sera plus jamais seul » >>, il a ainsi rassuré le personnel de la volonté de l’Exécutif à toujours répondre favorablement à leurs  besoins. Tout le personnel communal, le Secrétaire Général, les Conseillers Municipaux et les membres de l’Exécutif ont fait ensemble la 137eme édition de la fête du travail.

Article précédent𝘿𝙀́𝙑𝙀𝙇𝙊𝙋𝙋𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙄𝘾𝙄𝙋𝘼𝙏𝙄𝙁 : 𝙈𝙊𝙉𝙎𝙄𝙀𝙐𝙍 𝙏𝘼𝙏𝙎𝘼𝙇𝙀𝙆𝙀𝙐 𝙈𝘼𝙍𝙏𝙄𝙉, 𝙋𝘿𝙂 𝘿𝙀 𝙇’𝘼𝙂𝙀𝙉𝘾𝙀 𝙈𝙀𝙉𝙊𝙐𝘼 𝙑𝙊𝙔𝘼𝙂𝙀 𝙈𝙀𝙏 𝘼 𝙇𝘼 𝘿𝙄𝙎𝙋𝙊𝙎𝙄𝙏𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝙀 𝘿𝙀 𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂 𝟭𝟮 𝘽𝙐𝙎𝙀𝙎 𝙋𝙊𝙐𝙍 𝙇’𝘼𝙈𝙀́𝙉𝘼𝙂𝙀𝙈𝙀𝙉𝙏 𝘿’𝙐𝙉𝙀 𝙍𝙄𝙂𝙊𝙇𝙀 𝙉𝙊𝙉 𝙇𝙊𝙄𝙉 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝙂𝘼𝙍𝙀 𝙍𝙊𝙐𝙏𝙄𝙀̀𝙍𝙀.
Article suivant𝙎𝙋𝙊𝙍𝙏𝙎-𝙁𝙊𝙊𝙏𝘽𝘼𝙇𝙇 : 𝙐𝙉𝙀 𝘿𝙀𝙇𝙀𝙂𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝙁𝙀𝘾𝘼𝙁𝙊𝙊𝙏 𝘼 𝙉𝙊𝙐𝙑𝙀𝘼𝙐 𝘼 𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂 𝙎𝙐𝙍 𝙇𝙀 𝙎𝙄𝙏𝙀 𝘿𝙐 𝙋𝙍𝙊𝙅𝙀𝙏 𝘿𝙀 𝘾𝙊𝙉𝙎𝙏𝙍𝙐𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 𝘿𝙐 𝘾𝙊𝙈𝙋𝙇𝙀𝙓𝙀 𝙎𝙋𝙊𝙍𝙏𝙄𝙁 𝘿𝙀 𝘿𝙎𝘾𝙃𝘼𝙉𝙂