Le circuit de 1600 m raccordΓ© au rΓ©seau principal Γ  Balegho en direction de Fondonera a Γ©tΓ© provisoirement rΓ©ceptionnΓ© le vendredi 9 juillet 2021 par une commission conduite par Cerge Natheu Kamhoua, DΓ©lΓ©guΓ© dΓ©partemental de l’Eau et de l’Énergie de la Menoua.
Entre Balegho oΓΉ la ligne a Γ©tΓ© raccordΓ©e au rΓ©seau principal et le transformateur, la basse tension s’installe sur 600m. au-delΓ  du transformateur de 25 KVA, les mΓ©nages ont accΓ¨s Γ  l’énergie sur plus d’un kilomΓ¨tre.
Commise pour le marchΓ© passΓ© en situation d’urgence aprΓ¨s appel d’offres national ouvert nΒ° 10/AONO/C.DS/SG/CIPM/2021 du 14 janvier 2021, l’entreprise MUSEC SARL(Mutuelle des Services de Construction SARL) n’aura eu besoin que de 4 mois aprΓ¨s la signature de contrat pour livrer le chantier.
La Commune de Dschang tient le financement de cette rΓ©alisation du budget d’investissement public du MinistΓ¨re de l’Eau et de l’Energie, exercice 2021.
CDB