Tel une tête de liste, Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou porte l’affiche officielle des 4 Magistrats municipaux nominés aux awards 2020 d’afrik-inform.
Le média en ligne qui a développé et assis sa notoriété à travers le concept « 7minutes pour convaincre » avait déjà estimé dans une de ses récentes publications que l’édile de Dschang était habité par une rigueur qui, seule pouvait moraliser la gestion des affaires publiques dans sa commune.
Dès le 1er Mai, allons tous sur afrik-inform.com et votons le meilleur Maire de la Région de l’Ouest.
Votons l’homme de la mandature des défis pour sa vision, les actions de son équipe, sa touche spéciale apportée dans la gouvernance de notre Commune.
Vous aurez plusieurs autres raisons de voter pour Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou

Article précédentPris sur le mur de afrik-inform.com
Article suivantPartenariat : Contact établi entre le Maire de Dschang et le nouvel élu chargé de la coopération de Nantes Métropole