En prรฉlude au lancement officiel du chantier, le Maire Jacquis Kemleu Tchabgou est allรฉ ce mercredi ร  la rencontre des populations riveraines et bรฉnรฉficiaires de ce projet cofinancรฉ par l’Agence Franรงaise de Dรฉveloppement via Nantes Mรฉtropole.
Nous reviendrons demain sur cette journรฉe d’animation qui aura permis ร  l’รฉdile de Dschang de discuter avec ses concitoyens , de susciter leur participation et adhรฉsion massives et de leur prรฉsenter l’entreprise qui s’est dรฉjร  installรฉe ร  Lingang et qui y restera le temps de l’exรฉcution dudit projet.

Article prรฉcรฉdentinstallation officielle du Nouvel Exรฉcutif Municipal de la Commune de Dschang.
Article suivantCampagne dโ€™amรฉlioration de lโ€™offre en eau potable