Vous savez nous sommes dans un environnement qui correspond au milieu de l’Ouest où on a souvent un peu plus de la poussière. Nous avons opté, ce qui est clair, pour du jaune oxyde ou encore du gold aquitaine qui a la couleur de la terre, mais un peu plus clair, pour que si c’est sale, l’on voit et le jaune oxyde c’était pour éviter un blanc qui rapidement se salirait. Lui il a une couleur qui est un peu oxydé et ça permet à ce qu’on puisse manager ou alors harmoniser la volonté de rendre la ville propre à l’environnement lui-même au regard de nos infrastructures routières qui sont en pleine construction… »Jacquis Kemleu Tchabgou, Maire de Dschang(Le 21/09/2020)

Article précédent[Assainissement et libération de la voie publique] Les prochains chantiers de l’opération »…
Article suivant[Assainissement et libération de la voie publique]La crise des stands ?