la salle des Actes de l’Hôtel de ville de Dschang était ce jour, le théâtre de la cérémonie de remise solennelle des paquets minima aux responsables des 73 écoles primaires publiques de l’arrondissement de Dschang. l’occasion a été saisie bien par le Maire Jacquis Kemleu Tchabgou et son équipe. L’Exécutif Municipal a en effet aussi offert un kit d’ordinateur complet à l’inspection de l’Éducation de Base pour l’Arrondissement de Dschang. il y’avait dans la salle un nombre important de conseillers municipaux qui, de plus en plus prennent du plaisir à accompagner l’Exécutif dans ses actions quotidiennes. Monsieur Folefack Antoine Mathieu a dans son allocution, remercié l’Exécutif qui, pour une première fois dans l’histoire de la Commune de Dschang, leur met à disposition à temps le traditionnel paquet minimum.Nous reviendrons demain sur cette cérémonie qui a permis aux responsables de l’ensemble des écoles primaires publiques de communier avec la nouvelle équipe qui dirige actuellement la Commune de Dschang.

Article précédentLe PIGeDEA: Cas école de programme de gouvernance de l’eau cofinancé par l’Union Européenne
Article suivant[Construction prochaine de la cité municipale de Dschang]