Plus d’un moins a permis aux services techniques de la Commune de Dschang de faire un aménagement complet de ce long tronçon de la route nationale reliant Dschang à Fongo-Tongo et Menji. Cette route dont l’état de dégradation était avancé était un véritable cauchemar pour les usagers et populations à toutes les saisons, est aujourd’hui comme neuve suivant les travaux qui y ont été effectués. En rappel, le Maire Jacquis KEMLEU avait instruit les services techniques de sa commune de réaménager cette route en urgence pour pallier aux nombreuses difficultés qu’enduraient tous les usagers qui l’empruntaient. Du remblayage total et complet, le rechargement de la colline de Lingang, le traçage des caniveaux et la pose de la latérite su tout le tronçon. Pour tous ceux qui se sont rendus du côté de Fongo-Tongo et une partie du Sud-Ouest ces derniers moments, le constat est remarquable.
D.TSAPGOU

Article précédent𝐍𝐒𝐀𝐍𝐔 É𝐫𝐢𝐜 𝐋𝐢𝐨𝐧𝐞𝐥 𝐍𝐄𝐁𝐀 : 𝑼𝒏 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒄𝒊𝒆𝒏 𝒆𝒏𝒈𝒂𝒈é 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒅é𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝑫𝒔𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈
Article suivant𝐀𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞-𝐮𝐫𝐛𝐚𝐢𝐧, 𝐜𝐚𝐩 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐧ç𝐨𝐧 𝐓𝐜𝐡𝐨𝐮𝐚𝐥é-𝐅𝐨𝐭𝐞𝐭𝐬𝐚