Redรฉcouvrez en 10 minutes le projet initiรฉ en 1996 et dont les fruits sont pluriels aujourdโ€™hui ร  Dschang, et ร  Nantes. Un exemple de coopรฉration qui fait rรชver plusieurs collectivitรฉs dโ€™Afrique de nos jours.
Le but de la coopรฉration Dschang-Nantes est de structurer et mettre en ล“uvre une coopรฉration en faveur du dรฉveloppement รฉconomique, urbain, social, et inclusif de Dschang, qui contribue aux objectifs locaux et globaux de la ville de Nantes. Les domaines dโ€™intervention sont : Tourisme, Eau et Energie, Assainissement de Base, Gestion des Dรฉchets, Informatique et Numรฉrique, Sports nautiques et Loisirs, Dรฉmocratie locale. Initiรฉe depuis 1996 et rรฉorganisรฉe en 2010. ร€ Dschang, les rรฉalisations de cette coopรฉration historique intรจgrent globalement le renforcement institutionnel de la Commune de Dschang avec la crรฉation de 05 รฉtablissements publics communaux et la structuration et la viabilisation des services publics locaux aux habitants.
Vous pouvez aussi tรฉlรฉcharger le fichier en suivant le lien ci-dessous๐Ÿ‘‡๐Ÿ‘‡๐Ÿ‘‡

Article prรฉcรฉdentร‰๐™ก๐™š๐™˜๐™ฉ๐™ง๐™ž๐™›๐™ž๐™˜๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ ๐™ง๐™ช๐™ง๐™–๐™ก๐™š : ๐™ก๐™š ๐™ซ๐™ž๐™ก๐™ก๐™–๐™œ๐™š ๐™‰๐™•๐™€๐™ˆ๐™•๐™Š๐™‰๐™‚ ๐™™๐™–๐™ฃ๐™จ ๐™ก๐™š ๐™‚๐™ง๐™ค๐™ช๐™ฅ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™๐™ค๐™จ๐™จ๐™ค๐™ฃ๐™œ-๐™’๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™˜๐™๐™š๐™ฃ๐™œ ๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™ฃ๐™š๐™˜๐™ฉรฉ
Article suivant๐™„๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™ง๐™˜๐™ค๐™ข๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™–๐™ก๐™ž๐™ฉรฉ : ๐™ก๐™š ๐™Ž๐™”๐˜พ๐™Š๐™ˆ๐™€ ๐™š๐™ฃ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง๐™จ๐™ช๐™ž๐™ซ๐™–๐™ฃ๐™ฉ ๐™จ๐™š๐™ง๐™š๐™ž๐™ฃ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™จ๐™– ๐™จ๐™ฉ๐™ง๐™ช๐™˜๐™ฉ๐™ช๐™ง๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ, ๐™–๐™›๐™›๐™ž๐™˜๐™๐™š ๐™จ๐™š๐™จ ๐™–๐™ข๐™—๐™ž๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ