La ville de Dschang hisse le Cameroun au sommet du monde au travers du dialogue interactif de haut niveau avec les maires sur les villes intelligentes, moteurs d’un dรฉveloppement innovant. Le Cameroun prรฉsent ร  ce sommet qui se tient ร  Genรจve depuis hier 30 mai et ce jusqu’au 3 juin, est reprรฉsentรฉ par le Maire de Dschang, Monsieur Jacquis Kemleu Tchabgou. Il est ร  noter qu’il est le seul Maire en activitรฉ a รชtre sรฉlectionnรฉ pour รชtre prรฉsent ร  ce grand forum mondial des maires. Un premier panel a รฉtรฉ animรฉ hier ร  l’ouverture du forum avec Mme Marie Chantal Rwakazina, Ambassadrice Permanente du Rwanda ร  Genรจve, ancienne Maire de Kigali. Les deux reprรฉsentants africains ont ouvert ce 1er panel en parlant des innovations de Dschang sur la digitalisation. Au vu de la qualitรฉ des interventions de l’edile de Dschang, il a รฉtรฉ invitรฉ ร  conduire un second panel au bout de la premiรจre journรฉe. L’animation d’un troisiรจme panel et bien plus est prรฉvue pour les prochains jours et ce jusqu’ร  la fin du forum au 3 juin prochain. Nous y reviendrons !

D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdent๐™๐™ค๐™ช๐™ง๐™ž๐™จ๐™ข๐™š ๐™š๐™ฉ ๐™™รฉ๐™ซ๐™š๐™ก๐™ค๐™ฅ๐™ฅ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ : ๐™ก๐™– ๐™ข๐™ช๐™ฉ๐™ช๐™š๐™ก๐™ก๐™š ๐™™๐™š๐™จ ๐™ฅ๐™š๐™ง๐™จ๐™ค๐™ฃ๐™ฃ๐™š๐™ก๐™จ ๐™™๐™š ๐™ก’๐™๐™ฃ๐™ž๐™ซ๐™š๐™ง๐™จ๐™ž๐™ฉรฉ ๐™˜๐™–๐™ฉ๐™๐™ค๐™ก๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š ๐™™’๐˜ผ๐™›๐™ง๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š ๐˜พ๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ก๐™š ๐™– ๐™จรฉ๐™Ÿ๐™ค๐™ช๐™ง๐™ฃรฉ ร  ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™จ๐™–๐™ข๐™š๐™™๐™ž ๐™™๐™š๐™ง๐™ฃ๐™ž๐™š๐™ง
Article suivantAVIS AU PUBLIC