Pour sa sortie officielle le 11 juin prochain du cรดtรฉ de l’Amphi 1000 de l’Universitรฉ de Dschang. Le long mรฉtrage du rรฉalisateur Bienvenu Nguekeu officiel sera mis ร  la disposition des amoureux du cinรฉma et des dรฉrivรฉs du 7eme art. Rendez-vous en salle le 11 juin. En allant regarder cette ล“uvre de l’esprit, vous contribuez inรฉvitablement ร  la promotion de la culture. Prenez vos billets en appelant aux numรฉros sur l’affiche : 697345101 /651088908.

Voici le film en bref :

Envoyรฉs par les leurs tel que prรฉdit par le fou du village, deux colons vinrent au continent Africain pour รดter la vie de la Reine d’Afrique alors qu’elle s’apprรชtait ร  s’adresser ร  son peuple pour leur livrer les secrets du dรฉveloppement de son continent.

Aprรจs avoir tuรฉ son garde du corps, les deux brigands, sur le point de commettre leur forfait, virent leur รฉlan s’attรฉnuer lorsque la belle Reine fit deux souhaits ; ร‰poustouflรฉs par sa beautรฉ, ils subirent ses caprices ; en premier, elle exigea de parler ร  son peuple par un moyen qui lui est propre et en second, elle supplia les deux tourtereaux de commettre leur forfait aprรจs 48h.

Elle se mit donc en priรจre et son message fit bien perรงu par le Dieu de sa terre qui envoya le message ร  un habitant du pays Cameroun nommรฉ FANSI, qui signifie en langage du Cameroun, ยซย Donnรฉ par Dieu.ย ยป

Le destin de l’Afrique se jouera ainsi et dรฉsormais au Cameroun, par le jeune FANSI.

Entre travaux et rรฉflexions, entre tourments et priรจres, le jeune FANSI fini par avoir une idรฉe de gรฉnie, celle de faire recours ร  un groupe qui l’aidera ร  valoriser les atouts de l’Afrique… Quoi de plus grand que African’s voice dans la ville de Dschang au Cameroun.

Aprรจs d’รฉnormes travaux, ils firent prรชts ร  valoriser les atouts de l’Afrique mais seulement, au moment de rencontrer la Reine d’Afrique, elle รฉtait dรฉjร  morte, tuรฉe par les deux colons.

ร€ suivreโ€ฆ

Article prรฉcรฉdent๐˜พ๐™ž๐™ง๐™˜๐™ช๐™ก๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ : ๐™ก๐™– ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™ข๐™ž๐™ก๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ยซ ๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™ซ๐™ž๐™ก๐™ก๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™จ๐™–๐™ฃ๐™จ ๐™–๐™˜๐™˜๐™ž๐™™๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™จ ยป. ๐™‡๐™– ๐™ก๐™ช๐™ฉ๐™ฉ๐™š ๐™š๐™ฃ๐™œ๐™–๐™œรฉ๐™š ๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™ก๐™š๐™จ ๐™–๐™˜๐™˜๐™ž๐™™๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™จ ๐™™๐™š ๐™˜๐™ž๐™ง๐™˜๐™ช๐™ก๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ ๐™– ๐™›๐™–๐™ž๐™ฉ ๐™กโ€™๐™ค๐™—๐™Ÿ๐™š๐™ฉ ๐™™โ€™๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™จรฉ๐™–๐™ฃ๐™˜๐™š ๐™™๐™š ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ซ๐™–๐™ž๐™ก ๐™–๐™ซ๐™š๐™˜ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™ค๐™ฅรฉ๐™ง๐™–๐™ฉ๐™š๐™ช๐™ง๐™จ ๐™™๐™ช ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ฃ๐™จ๐™ฅ๐™ค๐™ง๐™ฉ ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™ซ๐™ž๐™ก๐™ก๐™š
Article suivantLe maire de Dschang honore la gestion innovante des communes du Cameroun aux Africitรฉs 2022 de Kisumu (Kenya)