Le porte รฉtendard de la mandature des dรฉfis a effectuรฉ en date du 08 novembre 2022, une visite de travail en France. Plusieurs sรฉances de travail avec diffรฉrents partenaires ont permis de :

1- finaliser avec lโ€™Ingรฉnieur SURTI de la Sociรฉtรฉ TERGYS le document de financement du systรจme dโ€™eau potable conteneurisรฉ ;

2- examinรฉ et rรฉceptionnรฉ le rapport dโ€™รฉtudes dโ€™implantation du stade et de la piste dโ€™athlรฉtisme du Complexe sportif de Dschang ร  Paris avec lโ€™Expert de la Sociรฉtรฉ TOJEL.

3- examinรฉ et finalisรฉ le projet de ville verte et dโ€™amรฉnagement de la zone touristique de lโ€™ancien stade municipal le 13 novembre 2022 avec lโ€™Expert Nouni Richard. Pour boucler la boucle, le Maire Jacquis Gabriel KEMLEU s’est rendu le lundi 14 novembre 2022, ร  Angers au siรจge de la sociรฉtรฉ NOVEA pour lโ€™examen et la rรฉception des รฉtudes dโ€™รฉclairage public des axes stratรฉgiques de la ville de Dschang suite ร  la visite de terrain de lโ€™ingรฉnieur Laurent HERBAUT de ladite sociรฉtรฉ, faite en octobre dernier ร  Dschang. Il a รฉtรฉ accueilli par Monsieur Rudi Belliard CEO de NOVร‰A ร‰NERGIES, Groupe RAGNI.