En sa qualitΓ© de Conseiller SpΓ©cial du PrΓ©sident du Bureau National, Expert national et porteur de la feuille de route des Communes et Villes Unies du Cameroun(CVUC), Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou fait partie de la dΓ©lΓ©gation qui accompagne Augustin Tamba dans le cadre de la tournΓ©e d’installation et d’information des bureaux rΓ©gionaux de cette organisation (CVUC) de l’ExtrΓͺme Nord, du Nord et de l’Adamaoua.
En marge de la cΓ©rΓ©monie de ce lundi 26 juillet 2021 au cercle municipal de la CommunautΓ© urbaine de Maroua, il a pris part Γ  l’importante sΓ©ance de travail dans le Cabinet du Maire de cette ville. Une sΓ©ance de travail qui a rassemblΓ© les membres du Bureau National des CVUC et les Maires de la RΓ©gion de l’ExtrΓͺme Nord.
CDB