Cโ€™est certainement lโ€™un des plus beaux ยซ cadeaux ยป faits ร  la Cellule de Communication et Relations Publiques de la Commune de Dschang pour cette fin dโ€™annรฉe. En actant lโ€™acquisition du nouveau matรฉriel pour la production des supports audiovisuels, le Maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou et son รฉquipe rรฉitรจre leur claire volontรฉ ร  amรฉliorer les conditions de travail du personnel communal.
Une camรฉra professionnelle de marque Nikon D7500, un Professional video light, un trรฉpied, deux focales respectivement de 70-300 mm et 18-140 mm avec en prime un drone DJI Mini 2 combo dotรฉ dโ€™une dโ€™autonomie de 31 minutes en lโ€™air. Pour les prises de sons, le nouveau matรฉriel de la cellule de communication est venu avec un dictaphone de marque ZOOM H4N, de quoi considรฉrablement amรฉliorer la qualitรฉ des supports audiovisuels destinรฉs ร  la promotion des actions communales et le marketing local.
Carlos Simplice FOKEM, Chef de la Cellule de Communication et Relations Publiques a reรงu ce matรฉriel le 23 dรฉcembre 2021 des mains du Maire Jacquis KEMLEU dont la vision traduite par lโ€™ensemble du matรฉriel de travail acquis ร  ce jour pour tout le personnel communal, tend ร  davantage autonomiser les services en limitant la distraction des informations et des donnรฉes.
Pour mener ร  bien ses missions, en lien avec les dรฉfis ร  relever par la Mandature ainsi qualifiรฉe, la Cellule de communication ne pouvait en attendre moins de lโ€™institution gรฉrรฉe aujourdโ€™hui par lโ€™homme qui, dรฉjร  en 2014 lui fit don de sa toute premiรจre camera numรฉrique. Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou รฉtait Conseiller Municipal, Prรฉsident de la Commission de Coopรฉration et de la Communication.

Article prรฉcรฉdent๐—”๐—ป๐—ปรฉ๐—ฒ ๐—ฏ๐˜‚๐—ฑ๐—ดรฉ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฎ : ๐—นโ€™๐—˜๐˜…รฉ๐—ฐ๐˜‚๐˜๐—ถ๐—ณ ๐— ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฝ๐—ฎ๐—น ๐—ฑ๐—ฒ ๐——๐˜€๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด ๐—ฟรฉ๐—ถ๐˜รจ๐—ฟ๐—ฒ ๐˜€๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐—บ๐—ฏ๐—ถ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฎ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ ๐—ฑโ€™๐—ฎ๐˜‚๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑรฉ๐—ณ๐—ถ๐˜€ ร  ๐—ฟ๐—ฒ๐—น๐—ฒ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ
Article suivantL’ADRESSE du Maire Kemleu aux populations de Dschang