Le Chef du village Metet/Foto sโ€™est รฉgalement exprimรฉ au micro de la cellule de Communication ร  la fin de la cรฉrรฉmonie de lancement officiel du projet de construction de la microcentrale hydroรฉlectrique de Lingang-Foto, le jeudi 4 fรฉvrier 2021.
ยซย โ€ฆMoi, je suis content. Je suis fier de ce que la Mairie nous a fait ici ; parce que depuis que jโ€™ai succรฉdรฉ ร  mon pรจre, jโ€™ai toujours pleurรฉ que la mairie travaille de cette faรงon pour que la ville de Dschang รฉvolue. Et je remercie les gens qui sont venus ici pour cette cรฉrรฉmonie. Que, Dieu encourage pour que รงa donne, et que Foto, que Dschang, marchent dans les bonnes conditions.
Comme je parle, si je nโ€™รฉtais pas content, je ne serais pas venu. Si vous voyez mon cล“ur en ce moment oรน je vous parle, il est clair comme une bouteille dโ€™eau minรฉrale ; donc je suis trรจs content, que cela continue, que cela marche et que cela donneโ€ฆย ยป.

Article prรฉcรฉdentDr. Nico
Article suivantPr. KENFACK : ยซ ๐™Ÿ๐™š ๐™จ๐™ช๐™ž๐™จ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™ฎ๐™š๐™ช๐™ญ ๐™š๐™ฉ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™ค๐™ง๐™š๐™ž๐™ก๐™ก๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™˜๐™š ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™Ÿ๐™š๐™ฉ ยป