Pour le lancement de la troisième édition de la randonnée cycliste organisée par l’Ambassade de France, La Route des chefferies et les Mariannes, en partenariat avec l’Office régional de tourisme de l’Ouest Cameroun et Douala Vélo Club, une conférence de presse a été donnée ce jeudi 25 février au siège de la Route des chefferies à Bafoussam.
Étaient présents: S.E Christophe GUILHOU, ambassadeur du Cameroun, Sylvain Djache NZEFA, Coordonnateur Général de la Route des Chefferies, Corine ETEKI, Présidente des Mariannes et le président de Douala Velo Club.
L’objectif de ce point de presse était de présenter la Randonnée cycliste à la presse, les motivations d’un tel projet, l’implication de la Route des chefferies et de l’Office régional de tourisme et les différents parcours.
La randonnée a commencé ce vendredi matin. Le coup d’envoi a été donné au stade de Kouekong par le Gouverneur de la Région de l’Ouest.
Puis les cyclistes se sont élancés sur la première ligne du parcours: Bafoussam- Foumbot-Foumban.

routedeschefferies

Article précédentRANDONNÉES CYCLISTES: SUR LA ROUTE DES CHEFFERIES À L’OUEST
Article suivant𝐋𝐚 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐬𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐜é𝐥é𝐛𝐫𝐞𝐫 𝐩𝐫è𝐬 𝐝𝐞 𝟑𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢é 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞-𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐮𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞