La promotrice du cรฉlรจbre restaurant-bar ยซ Le dernier client dort ยป est aussi bรฉnรฉficiaire directe du projet de construction de la microcentrale hydroรฉlectrique de Lingang-Foto, son village natal. elle sโ€™est exprimรฉe au micro de la cellule de Communication ร  la fin de la cรฉrรฉmonie de lancement officiel de ce projet, le jeudi 4 fรฉvrier 2021, par le Maire Jacquis Gabriel Kemleu.
ยซ โ€ฆCโ€™est un trรจs trรจs grand jour. Un jour de joie. Un jour quโ€™on nโ€™avait jamais attendu. Mais comme Dieu a fait que cela (la microcentrale ndlr) soit rรฉalisรฉ ร  Lingang-Foto, nous sommes trรจs fiers. La population de Lingang est fiรจre. Moi particuliรจrement, je ne sais pas, โ€ฆ la joie qui est dans mon cล“ur ; cโ€™est inexplicable.
Oui, le maire mโ€™a demandรฉ de bien accueillir ceux qui vont faire cette rรฉalisation. Mais il ne sโ€™agit pas seulement de moi toute seule. Il sโ€™agit de la population de Lingang en gรฉnรฉraleโ€ฆ ยป.

Article prรฉcรฉdentPr. KENFACK : ยซ ๐™Ÿ๐™š ๐™จ๐™ช๐™ž๐™จ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™ฎ๐™š๐™ช๐™ญ ๐™š๐™ฉ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™ค๐™ง๐™š๐™ž๐™ก๐™ก๐™š๐™จ ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™˜๐™š ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™Ÿ๐™š๐™ฉ ยป
Article suivantApollinaire Tรฉmatio : ยซ ๐™‰๐™ค๐™ช๐™จ ๐™–๐™ก๐™ก๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™ข๐™š๐™ฉ๐™ฉ๐™ง๐™š ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™ฉ๐™š๐™จ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™—๐™–๐™ฉ๐™ฉ๐™š๐™ง๐™ž๐™š๐™จ ๐™š๐™ฃ ๐™ข๐™–๐™ง๐™˜๐™๐™š ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™จ๐™–๐™ฉ๐™ž๐™จ๐™›๐™–๐™ž๐™ง๐™š ๐™ก๐™š๐™จ ๐™ฅ๐™ค๐™ฅ๐™ช๐™ก๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™จ ๐™™๐™š ๐™‡๐™ž๐™ฃ๐™œ๐™–๐™ฃ๐™œยป