INFORMATION

Je vous souhaite à tous un très bon weekend ! J’espère que vous pourrez profiter de ces deux jours de repos pour vous détendre, vous divertir et passer du temps avec vos proches.

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre soutien. Vous êtes la raison pour laquelle je me bats chaque jour pour améliorer notre ville et notre cadre de vie. Rien ne pourra arrêter ma détermination dans ma volonté affichée et assumée de travailler dans le sens de l’intérêt général de nos populations.

Ensemble, nous relèverons les défis qui nous attendent et nous ferons de Dschang une ville dynamique, solidaire et attractive. Je compte sur vous pour continuer à me faire part de vos attentes, de vos besoins et de vos idées. Je suis à votre écoute et à votre service.

Je vous embrasse affectueusement.

Quitter la version mobile