Football : la Commune de Dschang en action au stade du CENAJES pour le premier match de Aigle à domicile

Depuis le lancement de la saison sportive en cours au Cameroun, Aigle Royal de la Menoua était sevré de son nombreux public local. Après avoir disputé ses deux premières sorties à l’extérieur, l’équipe renoue avec l’aire de jeux du CENAJES cet après-midi. Elle joue contre Rangers de Bafut. Le match pour lequel le public est massivement attendu débute à 15h30.

C’est pour marquer sa satisfaction de voir L’équipe fanion évoluer à Dschang, comme souhaité, que le Maire Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou a déployé hier les engins à l’effet de consolider le travail fait il y a 3 mois par la Commune de Dschang.

Rappelons que pour ses deux premières sorties hors de sa base, le rapace a engrangé 4 points sur les 6 possibles. De quoi motiver un public toujours assoiffé de victoires.

Crédit photo: D. Nguessong

CDB