Les travaux de cette session se sont tenus ce mercredi 16 mars 2022 à la Salle des délibérations de l’hôtel de ville de Yaoundé. Ils étaient présidés par Augustin Tamba, Président National des Communes et Villes Unies du Cameroun.
Entre autres points abordés, il y avait l’examen et l’adoption du rapport administratif et financier de l’année 2021 , et le plan d’action et la programmation budgétaire pour l’année 2022. Les discussions ont également porté sur le projet d’organigramme de cette organisation dont l’ambition reste de contribuer à l’ approfondissement du processus de décentralisation et de devenir un organe consultatif du dispositif institutionnel de la décentralisation et du développement local au Cameroun.
Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou, Maire de Dschang a participé aux travaux en sa qualité de Vice-président de la Commission des Relations Publiques et de la Coopération Décentralisée de cette association.
En images, l’édile de Dschang est avec le Conseiller Technique n°1 du MINDDEVEL et le 2ème Vice président des CVUC.
CDB

Article précédentPrévention et sécurité routières : le Maire de Dschang a participé à une réunion stratégique consacrée au renforcement des capacités des CTD
Article suivantForum mondial de l’eau: le Maire de Dschang en route pour Dakar au Sénégal