Le Professeur ร‰mile Temgoua, premier adjoint au Maire de la Commune de Dschang a prรฉsidรฉ une importante rรฉunion le mercredi 30 dรฉcembre 2020 sur la mise en ล“uvre du projet de construction de la microcentrale hydroรฉlectrique de Lingang. Il รฉtait assistรฉ de Anatole Mekontchou, prรฉsident de la Commission de lโ€™Environnement au sein du Conseil Municipal de Dschang. La rรฉunion qui sโ€™est dรฉroulรฉe dans la salle des Actes de la Mairie a rรฉuni la Commune, le maitre dโ€™ล“uvre Solarhydrowatt amenรฉ par le Professeur Joseph Kenfack et lโ€™entreprise MOTE MARAGNO. Aprรจs la prรฉsentation de lโ€™รฉtat dโ€™avancement des activitรฉs, les difficultรฉs rencontrรฉes et les รฉchanges, Il a รฉtรฉ dรฉcidรฉ que les derniers travaux topographiques nรฉcessaires pour la finalisation du calendrier y compris celui de la remise du projet dโ€™exรฉcution, toujours attendu se feront ร  Lingang le jeudi 7 janvier 2021. Il faut mettre ร  profit cette saison sรจche en tenant en compte les perturbations climatiques qui depuis un moment font revenir les pluies vers fin fรฉvrier et le Maire Emile Temgoua lโ€™a martelรฉ aux autres entitรฉs. En tout รฉtat de cause, le maitre dโ€™ล“uvre et lโ€™entreprise se sont entendus autour du travail ร  faire pour permettre enfin ร  ce projet de sortir des terres du village Lingang-Foto.

Article suivant๐•๐š๐ฅโ€™๐๐จ๐ฑ ๐ฏ๐ข๐ž๐ง๐ญ ๐’๐š๐ซ๐ซ๐ข๐ฏ๐ž๐ซ ร  ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐