Campagne d’amélioration de l’offre en eau potable: le quartier Assentsa aura le forage le plus prolifique du centre-ville

L’ouvrage en cours d’érection dans ce quartier s’appuie sur un forage qui débite plus de 10 000 litres d’eau par heure.
C’est le forage communal le plus productif réalisé par la Mandature des défis depuis son lancement.  » Le quartier Asentsa aura attendu plus de 30 ans » pour accéder à une eau de qualité et en quantité, tel est le témoignage fait ce dimanche 3 octobre 2021 par le chef de ce quartier devant le Maire Jacquis Kemleu qui supervise depuis hier les opérations.
Au rang des défis à relever par l’équipe actuelle à la Mairie de Dschang, il y a l’accès facile pour tous à l’eau potable, l’objectif 6 de développement durable en ligne de mire.

Quitter la version mobile