Audience

J’ai reçu en audience ce lundi, 05 juin 2023 Monsieur Albin Lazare, Chargé de mission à l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF), de passage à Dschang pour les échanges préparatoires relatifs au programme d’Assainissement Inclusif dans les villes porté par l’AIMF et soutenu par la Fondation Bill And Melinda Gates.

La Commune de Dschang et le Sycome étant les bénéficiaires de ce nouveau programme qui arrive comme la phase 2 du programme Initiative pour la Santé et le Salubrité en Ville (ISSV).

Il a aussi été question du projet EcoSaMe (Économie circulaire et Salubrité de la Menoua), et plus précisément, des études d’Avant-projet détaillé en vue de la réalisation de la station des boues de vidange de Dschang.

Pour rappel, EcoSaMe est un projet en cours de mise en œuvre, co-financé par l’AIMF, Nantes Métropole, l’Agence de l’Eau Loire Bretagne, la Commune de Dschang et le Sycome, dont le but est de contribuer à l’assainissement durable dans le département de la Menoua.

Pour nos ambitions communes ;

Restons mobilisés !

Ensemble nous réussirons !

Quitter la version mobile