Aménagement routier

Plus d’un moins a permis aux services techniques de la Commune de Dschang de faire un aménagement complet de ce long tronçon de la route nationale reliant Dschang à Fongo-Tongo et Menji. Cette route dont l’état de dégradation était avancé était un véritable cauchemar pour les usagers et populations à toutes les saisons, est aujourd’hui comme neuve suivant les travaux qui y ont été effectués. En rappel, le Maire Jacquis KEMLEU avait instruit les services techniques de sa commune de réaménager cette route en urgence pour pallier aux nombreuses difficultés qu’enduraient tous les usagers qui l’empruntaient. Du remblayage total et complet, le rechargement de la colline de Lingang, le traçage des caniveaux et la pose de la latérite su tout le tronçon. Pour tous ceux qui se sont rendus du côté de Fongo-Tongo et une partie du Sud-Ouest ces derniers moments, le constat est remarquable.
D.TSAPGOU

Quitter la version mobile