Il donne un spectacle de deux heures ce samedi 04 dรฉcembre 2021. Ce sera ร  lโ€™amphi 1000 de lโ€™Universitรฉ de Dschang. ยป Vous nโ€™allez pas mourir de travail, Monsieur le Maire ยป, a lancรฉ la star des รฉcrans TV tout dโ€™abord en reconnaissance des efforts de lโ€™exรฉcutif municipal de Dschang et ensuite en appel ร  la mobilisation du personnel communal et des populations de Dschang.
Lโ€™accรจs ร  la salle du show est fixรฉ pour tout le monde ร  1000 FCFA. Le Maire Kemleu sโ€™est engagรฉ et a financรฉ le dรฉplacement de 50 spectateurs, ร  la grande satisfaction de lโ€™homme du ยซ One to one ยป avec Fingon Tralala.

Article prรฉcรฉdentLe FEICOM et la GiZ accompagnent les Communes ร  la Gestion Intรฉgrรฉe des Dรฉchets Solides Municipaux.
Article suivantConvention des Maires pour lโ€™Afrique Subsaharienne