En vue de permettre ร  lโ€™Aigle Royal de la Menoua de recevoir ses matchs ร  domicile pour le compte de la prochaine saison sportive, la Commune de Dschang est en action au stade de football du CENAJES. Les travaux touchent globalement la sรฉcuritรฉ du stade et le renforcement des bancs de touche et de lโ€™aire de jeux.
Nouveau grillage de sรฉcuritรฉ avec des portes sur les rives, portillon d’accรจs au stade en arriรฉrรฉ plan ; renforcement des bancs de touche et couverture de la surface de jeu par un bain de sable constituent lโ€™รฉconomie de lโ€™action commandรฉe par lโ€™Exรฉcutif Municipal dans ce stade.
CDB

Article prรฉcรฉdent๐—š๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—นโ€™๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ร  ๐——๐˜€๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด : ๐—Ÿ๐—ฒ ๐—ฏ๐˜‚๐—ฑ๐—ด๐—ฒ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—นโ€™๐—ฒ๐˜…๐—ฒ๐—ฟ๐—ฐ๐—ถ๐—ฐ๐—ฒ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ๐Ÿฎ๐Ÿฎ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—นโ€™๐—”๐— ๐—˜๐—˜ ๐˜€โ€™รฉ๐—นรจ๐˜ƒ๐—ฒ ร  ๐Ÿฒ๐Ÿฌ ๐Ÿฌ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐Ÿฌ๐Ÿฌ๐Ÿฌ ๐—™๐—ฐ๐—ณ๐—ฎ.
Article suivantArt culturel: Dschang s’apprรชte pour la grande parade ยซย des gรฉants du Mboaย ยป