Aprรจs plusieurs rencontres et concertations avec les autoritรฉs locales et nationales, la famille du Premier Maire de la Commune de Dschang (dans sa forme actuelle) a fixรฉ pour le samedi 20 novembre 2021 la cรฉrรฉmonie officielle de ses obsรจques.
Rappelons que Dr Bernard MOMO est dรฉcรฉdรฉ le dimanche 12 avril 2020 des suites de la Covid-19. Restez sur notre page pour lโ€™รฉvolution des activitรฉs relatives ร  cet hommage qui seront dโ€™aprรจs Christian Bernard MOMO, lโ€™ainรฉ garรงon du dรฉfunt Maire, organisรฉes ร  Dschang oรน il รฉtait chef traditionnel et ร  Yaoundรฉ, ville ร  partir de laquelle il assurait la coordination du programme national de gouvernance (PNG).
Dr Bernard MOMO a dirigรฉ la Commune de Dschang entre 2007 et 2013.

Article prรฉcรฉdentBREAKING NEWS
Article suivantENTRETIEN AVEC JACQUIS KEMLE TCHAGBOU maire de Dschang, SG de l’ASROC