๐™„๐™ฃ๐™ฃ๐™ค๐™ซ๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ ๐™ฉ๐™š๐™˜๐™๐™ฃ๐™ค๐™ก๐™ค๐™œ๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š : ๐˜พ๐™‘๐™๐˜พ ๐™š๐™ฉ ๐™„๐™ฃ๐™ฃ๐™ค๐™ฉ๐™š๐™˜๐™ ๐™‡๐™–๐™— ๐™š๐™ฃ ๐™ฅ๐™–๐™ง๐™ฉ๐™š๐™ฃ๐™–๐™ง๐™ž๐™–๐™ฉ ๐™ฅ๐™ค๐™ช๐™ง ๐™ก๐™š ๐™™รฉ๐™ซ๐™š๐™ก๐™ค๐™ฅ๐™ฅ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ ๐™™๐™š๐™จ ๐™ฉ๐™š๐™ง๐™ง๐™ž๐™ฉ๐™ค๐™ž๐™ง๐™š๐™จ

Les deux institutions ont paraphรฉ leur protocole dโ€™accord en marge de la premiรจre journรฉe de lโ€™innovation technologique qui sโ€™est tenue le mercredi 6 octobre 2021 ร  Yaoundรฉ. Le Maire de Dschang, Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou faisait partie de lโ€™รฉquipe de lโ€™Association Communes de Villes Unies du Cameroun (CVUC).
Innotech Lab est une structure qui a pour principaux pรดles dโ€™activitรฉs : le prototypage pour lโ€™innovation, lโ€™incubation et la formation. Cโ€™est le projet dโ€™une organisation dรฉnommรฉe Digital Transformation Alliance (DTA), crรฉรฉe par des ingรฉnieurs camerounais de la diaspora, notamment basรฉs en France et en Allemagne.
Innotech Lab est aussi une startup qui met lโ€™accent sur la crรฉativitรฉ et qui a fait du made in Cameroon son crรฉdo. Cโ€™est le premier centre dโ€™innovation high-tech dรฉdiรฉ au dรฉveloppement de la technologie, lโ€™industrialisation et lโ€™รฉducation au Cameroun. Innotech Lab vient dโ€™ailleurs de prรฉsenter son premier vรฉhicule DTA0001 qui est entiรจrement conรงu, modรฉlisรฉ et montรฉ au Cameroun.
CDB

Quitter la version mobile