Le Maire de la Commune de Dschang, Prรฉsident du Comitรฉ de Gestion (COGES) de lโ€™Hรดpital de District de Dschang va prรฉsider une session dudit comitรฉ le mardi 27 avril 2021 dรจs 14 heures. Ce sera dans la salle des rรฉunions de cette formation hospitaliรจre.
Aprรจs les toutes derniรจres assises de cette instance tenues en 2018, Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou entend, avec les autres membres de ce COGES, replacer la bonne gouvernance au centre des enjeux de cette formation sanitaire pour amรฉliorer lโ€™offre de soins de santรฉ ร  Dschang et ses environs. Ces assises permettront de Scruter les problรจmes qui obรจrent le fonctionnement de lโ€™hรดpital de district.
ร€ lโ€™ordre du jour, il y a entre autres :
La prรฉsentation du rapport technique sur le 1er trimestre 2021
La prรฉsentation du rapport de mise en ล“uvre du business plan
Prรฉsentation du rapport de la prise en charge des indigentsโ€ฆetc.
Nul doute que les รฉchanges porteront รฉgalement sur lโ€™installation et la mise en fonctionnement du scanner qui avec dโ€™autres matรฉriels mรฉdicaux ont รฉtรฉ offerts en dรฉbut de la pandรฉmie du coronavirus par le Maire de la Commune de Dschang pour, ร  titre personnel, relever le plateau technique de cette formation sanitaire qui fait aujourdโ€™hui la fiertรฉ de tout le dรฉpartement de la Menoua.
Le comitรฉ de gestion en question est lโ€™organe statutaire qui a pour principale mission de dรฉfinir et orienter la politique gรฉnรฉrale et รฉvaluer la gestion de lโ€™Hรดpital de District . Il est aussi un instrument dont la vocation est de veiller ร  la bonne gouvernance de cette formation sanitaire. Ses rรฉunions se tiennent 4 fois par an pour garantir un regard rรฉgulier de ses membres sur les activitรฉs de lโ€™Hรดpital de District.
CDB

Article prรฉcรฉdentjeunes ingรฉnieurs agronomes sortis de la Facultรฉ d’Agronomie et de Sciences Agricoles(FASA)
Article suivant๐—–๐—ต๐—ฎ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—บ๐—ถ๐—ฐ๐—ฟ๐—ผ๐—ฐ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฎ๐—น๐—ฒ ๐—ต๐˜†๐—ฏ๐—ฟ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—™๐—ผ๐˜๐—ฒ๐˜๐˜€๐—ฎ-๐—ก๐˜‡๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ๐—ป๐—ด : ๐—น๐—ฒ ๐—ฏ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฟ๐—ฎ๐—ด๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜€๐—ฒ๐˜‚๐—ถ๐—น ๐—ฎ รฉ๐˜รฉ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—นรฉ ๐˜€๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฟ๐—ป๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ