Les travaux de coulage des voiles du barrage de Lingang dรฉmarrรฉs depuis hier se sont achevรฉs avec succรจs ce mardi.

D’aprรจs l’entreprise qui effectue les travaux, Il faudra attendre en moyenne 5 jours pour que la solidification du bรฉton qui a รฉtรฉ fixรฉ sur les tyroliennes pendant ces deux jours tiennent.

Au bout de cette phase de solidification du bรฉton posรฉ sur les voiles des tyroliennes, le chantier va se poursuivre comme prรฉvu dans le cahier de charge jusqu’ร  la fin. Sur le chantier pendant ces travaux, Georges Modeste Mekui, directeur de l’agence municipale de l’eau et de l’รฉnergie de la Commune de Dschang ( AMEE) et les techniciens ร  sa charge ont supervisรฉ le chantier afin de s’assurer que les dosage recommandรฉ dans le cahier de charge et les consignes laissรฉes par le Maire Jacquis Kemleu lors de sa rรฉcente visite de chantier le samedi dernier ont รฉtรฉ respectรฉ. Au bout de 5 jours, les travaux pourront se poursuivre aisรฉment.

D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdent๐™ƒ๐™ฎ๐™™๐™ง๐™ครฉ๐™ก๐™š๐™˜๐™ฉ๐™ง๐™ž๐™˜๐™ž๐™ฉรฉ : ๐˜พ๐™ค๐™ช๐™ก๐™–๐™œ๐™š ๐™™๐™š๐™จ ๐™ฉ๐™ฎ๐™ง๐™ค๐™ก๐™ž๐™š๐™ฃ๐™ฃ๐™š๐™จ ๐™™๐™ช ๐™—๐™–๐™ง๐™ง๐™–๐™œ๐™š ๐™™๐™š ๐™‡๐™ž๐™ฃ๐™œ๐™–๐™ฃ๐™œ
Article suivant๐˜ผ๐™จ๐™จ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™ž๐™จ๐™จ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ: ๐™‡๐™š ๐™จ๐™š๐™ง๐™ซ๐™ž๐™˜๐™š ๐™™โ€™๐™๐™ฎ๐™œ๐™žรจ๐™ฃ๐™š ๐™š๐™ฉ ๐™จ๐™–๐™ก๐™ช๐™—๐™ง๐™ž๐™ฉรฉ ๐™š๐™ฃ ๐™–๐™˜๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ ๐™˜๐™ค๐™ฃ๐™Ÿ๐™ค๐™ž๐™ฃ๐™ฉ๐™š ๐™–๐™ซ๐™š๐™˜ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™จ๐™š๐™ง๐™ซ๐™ž๐™˜๐™š๐™จ ๐™ฉ๐™š๐™˜๐™๐™ฃ๐™ž๐™ฆ๐™ช๐™š๐™จ ๐™š๐™ฉ ๐™ฅ๐™ค๐™ก๐™ž๐™˜๐™š ๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™ž๐™˜๐™ž๐™ฅ๐™–๐™ก๐™š ๐™–๐™ช โ€˜โ€˜๐™Ÿ๐™š๐™ช๐™™๐™ž ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™ฅ๐™ง๐™šโ€™โ€™.