Comme beaucoup d’autres services communaux dont l’exercice des fonctions nรฉcessite des รฉquipements spรฉciaux, ceux du garage municipal ont reรงus des nouvelles tenues ce matin du jeudi 23 juin. Rรฉpondant ainsi ร  un engagement fait depuis 2020, le Maire Jacquis Kemleu a offert cet รฉquipement ร  chacun des cinq (05) agents qui s’occupent au quotidien du parc automobile de la Commune. Habituellement appelรฉ mรฉcaniciens, ce sont ces hommes qui assurent la maintenance des engins communaux qui prennent des รฉventuelles pannes, lesquels engins servent et facilitent au service de l’enlรจvement des dรฉchets, aussi ils s’occupent des vรฉhicules des services. Une combinaison pour certains, une tenue ร  deux piรจces (pantalon – chemise) et une paire de chaussure appropriรฉe. Ceci est une invite pour ce personnel donc l’importance n’est plus ร  citer, ร  toujours se sentir dans le confort nรฉcessaire pendant leur travail. Cet รฉquipement a portรฉ un beau sourire au visage des techniciens automobiles de la municipalitรฉ.

D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdent๐™‹๐™š๐™ง๐™จ๐™ค๐™ฃ๐™š๐™ก ๐™ข๐™–๐™ฃ๐™–๐™œ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ: ๐™ฉ๐™๐™š ๐™จ๐™ฉ๐™–๐™›๐™› ๐™ค๐™› ๐™ฉ๐™๐™š ๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™ž๐™˜๐™ž๐™ฅ๐™–๐™ก ๐™œ๐™–๐™ง๐™–๐™œ๐™š ๐™๐™–๐™ซ๐™š ๐™ง๐™š๐™˜๐™š๐™ž๐™ซ๐™š๐™™ ๐™ฃ๐™š๐™ฌ ๐™ฌ๐™ค๐™ง๐™ ๐™ž๐™ฃ๐™œ ๐™˜๐™ก๐™ค๐™ฉ๐™๐™š๐™จ.
Article suivant๐™ƒ๐™ž๐™œ๐™๐™š๐™ง ๐™š๐™™๐™ช๐™˜๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ: ๐™ฉ๐™๐™š ๐™ฃ๐™š๐™ฌ ๐™ค๐™›๐™›๐™ž๐™˜๐™ž๐™–๐™ก๐™จ ๐™–๐™ฅ๐™ฅ๐™ค๐™ž๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™™ ๐™ฉ๐™ค ๐™ฉ๐™๐™š ๐™๐™ฃ๐™ž๐™ซ๐™š๐™ง๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™ฎ ๐™ค๐™› ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™๐™–๐™ซ๐™š ๐™—๐™š๐™š๐™ฃ ๐™ž๐™ฃ๐™จ๐™ฉ๐™–๐™ก๐™ก๐™š๐™™.