๐™๐™ค๐™ค๐™ฉ๐™—๐™–๐™ก๐™ก : ๐™กโ€™รฉ๐™ฆ๐™ช๐™ž๐™ฅ๐™š ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™ข๐™–๐™ž๐™ง๐™ž๐™š ๐™ซ๐™–๐™ž๐™ฃ๐™˜๐™ช๐™š ร  ๐™ก๐™– ๐™›๐™ž๐™ฃ๐™–๐™ก๐™š ๐™™๐™ช ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™ง๐™ฃ๐™ค๐™ž ๐™™๐™š ๐™กโ€™๐™ช๐™ฃ๐™ž๐™ฉรฉ ๐™˜๐™š ๐™ซ๐™š๐™ฃ๐™™๐™ง๐™š๐™™๐™ž 27 ๐™ข๐™–๐™ž.

Lโ€™รฉquipe Mairie FC affrontait Sommet FC ce jour au stade du Cenajes de Dschang ร  lโ€™occasion de la finale du tournoi de lโ€™unitรฉ. Tournoi organisรฉ pour lโ€™occasion de la cรฉlรฉbration des 50 ans de lโ€™unitรฉ nationale. Comptรฉ moins favorite au lancement de ce tournoi dont le coup dโ€™envoi avait รฉtรฉ donnรฉ le 9 mai dernier, elle va braver de part sa dรฉtermination en dominant sur tous ses adversaires le long du tournoi. Ce tournoi รฉtait placรฉ sous le haut parrainage du Sous-prรฉfet de lโ€™arrondissement de Dschang. Au bout de deux semaines de compรฉtitions, les 20 รฉquipes affiliรฉes ร  ce tournoi ont livrรฉs du beau spectacle footballistique ร  la jeunesse de la citรฉ climatique. Lโ€™รฉquipe de la mairie FC qui sโ€™est distinguรฉe ร  chaque rencontre pour se retrouver ร  la finale nโ€™a pas tenue tรชte haute face ร  son adversaire du jour Sommet FC. Ce dernier sโ€™est imposรฉ par un score de 2-0, remportant ainsi le trophรฉe et la somme de 250.000 frs. Le Maire Jacquis Kemleu dont lโ€™engagement ร  dรฉvelopper les disciplines sportives ร  travers la construction des infrastructures adรฉquates dans sa commune nโ€™est plus ร  dรฉmontrer, a applaudit et encouragรฉ les deux รฉquipes finalistes. Dans les tribunes, on pouvait รฉgalement apercevoir le sous-prรฉfet de Dschang (parrain du tournoi), le sรฉnateur, les autoritรฉs administratives de la ville et le prรฉfet de la Menoua qui a prรฉsidรฉ la clรดture de ce tournoi.

D.TSAPGOU

Quitter la version mobile