L’รฉquipe Mairie FC affrontait Sommet FC ce jour au stade du Cenajes de Dschang ร  l’occasion de la finale du tournoi de l’unitรฉ. Tournoi organisรฉ pour l’occasion de la cรฉlรฉbration des 50 ans de l’unitรฉ nationale. Comptรฉ moins favorite au lancement de ce tournoi dont le coup d’envoi avait รฉtรฉ donnรฉ le 9 mai dernier, elle va braver de part sa dรฉtermination en dominant sur tous ses adversaires le long du tournoi. Ce tournoi รฉtait placรฉ sous le haut parrainage du Sous-prรฉfet de l’arrondissement de Dschang. Au bout de deux semaines de compรฉtitions, les 20 รฉquipes affiliรฉes ร  ce tournoi ont livrรฉs du beau spectacle footballistique ร  la jeunesse de la citรฉ climatique. L’รฉquipe de la mairie FC qui s’est distinguรฉe ร  chaque rencontre pour se retrouver ร  la finale n’a pas tenue tรชte haute face ร  son adversaire du jour Sommet FC. Ce dernier s’est imposรฉ par un score de 2-0, remportant ainsi le trophรฉe et la somme de 250.000 frs. Le Maire Jacquis Kemleu dont l’engagement ร  dรฉvelopper les disciplines sportives ร  travers la construction des infrastructures adรฉquates dans sa commune n’est plus ร  dรฉmontrer, a applaudit et encouragรฉ les deux รฉquipes finalistes. Dans les tribunes, on pouvait รฉgalement apercevoir le sous-prรฉfet de Dschang (parrain du tournoi), le sรฉnateur, les autoritรฉs administratives de la ville et le prรฉfet de la Menoua qui a prรฉsidรฉ la clรดture de ce tournoi.

D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdent๐™„๐™ฃ๐™ฉ๐™š๐™ง๐™ฃ๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ๐™–๐™ก : ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™ž๐™ฃ๐™ซ๐™ž๐™ฉรฉ ๐™–๐™ช ๐™›๐™ค๐™ง๐™ช๐™ข ๐™™๐™ช ๐™Ž๐™ค๐™ข๐™ข๐™š๐™ฉ ๐™ˆ๐™ค๐™ฃ๐™™๐™ž๐™–๐™ก ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™Ž๐™ค๐™˜๐™žรฉ๐™ฉรฉ ๐™™๐™š ๐™ก’๐™„๐™ฃ๐™›๐™ค๐™ง๐™ข๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ 2022 (๐™Ž๐™ˆ๐™Ž๐™ž) ๐™ฆ๐™ช๐™ž ๐™จ๐™š ๐™ฉ๐™ž๐™š๐™ฃ๐™™๐™ง๐™– ๐™– ๐™‚๐™š๐™ฃรจ๐™ซ๐™š ๐™™๐™ช 30 ๐™ข๐™–๐™ž 2022 ๐™–๐™ช 03 ๐™Ÿ๐™ช๐™ž๐™ฃ 2022.
Article suivant๐™๐™ค๐™ช๐™ง๐™ž๐™จ๐™ข ๐™–๐™ฃ๐™™ ๐™™๐™š๐™ซ๐™š๐™ก๐™ค๐™ฅ๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ: ๐™ฉ๐™๐™š ๐™จ๐™ฉ๐™–๐™›๐™› ๐™ข๐™ช๐™ฉ๐™ช๐™–๐™ก ๐™›๐™ช๐™ฃ๐™™ ๐™ค๐™› ๐™ฉ๐™๐™š ๐˜พ๐™–๐™ฉ๐™๐™ค๐™ก๐™ž๐™˜ ๐™๐™ฃ๐™ž๐™ซ๐™š๐™ง๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™ฎ ๐™ค๐™› ๐˜พ๐™š๐™ฃ๐™ฉ๐™ง๐™–๐™ก ๐˜ผ๐™›๐™ง๐™ž๐™˜๐™– ๐™จ๐™ฉ๐™–๐™ฎ๐™š๐™™ ๐™ž๐™ฃ ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™ก๐™–๐™จ๐™ฉ ๐™Ž๐™–๐™ฉ๐™ช๐™ง๐™™๐™–๐™ฎ