๐™๐™ค๐™ค๐™ฉ๐™—๐™–๐™ก๐™ก : ๐™‡โ€™๐™ค๐™ž๐™จ๐™š๐™–๐™ช ๐™™๐™š ๐™ก๐™– ๐™ˆ๐™š๐™ฃ๐™ค๐™ช๐™– ๐™™๐™ค๐™ข๐™ž๐™ฃ๐™š ๐™จ๐™ค๐™ฃ ๐™–๐™™๐™ซ๐™š๐™ง๐™จ๐™–๐™ž๐™ง๐™š ๐™–๐™ช๐™ญ ๐™ฅ๐™ก๐™–๐™ฎ-๐™ค๐™›๐™›๐™จ ๐™š๐™ฉ ๐™ง๐™š๐™Ÿ๐™ค๐™ž๐™ฃ๐™ฉ ๐™กโ€™รฉ๐™ก๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™ค๐™ฃ๐™š.

La rencontre comptant pour les demi-finales play-offs vient de sโ€™achever ร  Garoua ce soir. Lโ€™รฉquipe mythique Aigle Royal de la Menoua รฉtait face ร  son adversaire du jour AS Lausanne de Yaoundรฉ quโ€™il a dominรฉ par un score de 2 buts contre 0.

Armel Nguene est lโ€™auteur des deux buts qui propulsent indiscutablement le rapace en รฉlite one.

Un grand bravo ร  lโ€™รฉquipe portรฉe par tout le dรฉpartement de la Menoua et soutenue spรฉcialement par notre municipalitรฉ.

On a pu voir dans les gradins comme dans les coulisses de la prรฉparation, la prรฉsence de lโ€™international lion indomptable Lรฉandre Tawamba.

D.TSAPGOU

Quitter la version mobile