La rencontre comptant pour les demi-finales play-offs vient de s’achever ร  Garoua ce soir. L’รฉquipe mythique Aigle Royal de la Menoua รฉtait face ร  son adversaire du jour AS Lausanne de Yaoundรฉ qu’il a dominรฉ par un score de 2 buts contre 0.

Armel Nguene est l’auteur des deux buts qui propulsent indiscutablement le rapace en รฉlite one.

Un grand bravo ร  l’รฉquipe portรฉe par tout le dรฉpartement de la Menoua et soutenue spรฉcialement par notre municipalitรฉ.

On a pu voir dans les gradins comme dans les coulisses de la prรฉparation, la prรฉsence de l’international lion ๐Ÿฆindomptable Lรฉandre Tawamba.

D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdent๐˜พ๐™Š๐™Š๐™‹ร‰๐™๐˜ผ๐™๐™„๐™Š๐™‰ ๐™„๐™‰๐™๐™€๐™๐™‰๐˜ผ๐™๐™„๐™Š๐™‰๐˜ผ๐™‡๐™€ ๐˜ฟร‰๐˜พ๐™€๐™‰๐™๐™๐˜ผ๐™‡๐™„๐™Žร‰๐™€ : ๐˜ฟ๐™Ž๐˜พ๐™ƒ๐˜ผ๐™‰๐™‚ ๐™‹๐˜ผ๐™๐™๐˜ผ๐™‚๐™€ ๐™Ž๐™Š๐™‰ ๐™€๐™“๐™‹ร‰๐™๐™„๐™€๐™‰๐˜พ๐™€ ๐™Ž๐™๐™ ๐™‡๐˜ผ ๐™‚๐™€๐™Ž๐™๐™„๐™Š๐™‰ ๐˜ฟ๐™€๐™Ž ๐˜ฟร‰๐˜พ๐™ƒ๐™€๐™๐™Ž ร€ ๐™‡๐˜ผ 42รˆ๐™ˆ๐™€ ๐˜ผ๐™Ž๐™Ž๐™€๐™ˆ๐˜ฝ๐™‡ร‰๐™€ ๐™‚ร‰๐™‰ร‰๐™๐˜ผ๐™‡๐™€ ๐˜ฟ๐™€ ๐™‡โ€™๐˜ผ๐™„๐™ˆ๐™ ร€ ๐˜ผ๐˜ฝ๐™„๐˜ฟ๐™…๐˜ผ๐™‰
Article suivantMessage du Maire Jacquis Gabriel KEMLEU TCHABGOU aprรจs la brillante victoire de l’oiseau de la Menoua.